Salut a tous,
Le staff natix.fr souhaite bientot se lancer dans l´organisation de tournois et lan c´est pourquoi j´ai besoin de vos idées sur le déroulement d´un tounois original.
Concernant les lots de ces futurs tounois
-hébergement web
-serveurs de jeux
-Serveurs Teamspeak ou ventrilo
Amicalement Mickael