Bonjour,
Comme vous pouvez le constater nous recrutons
Les MAF veulenbt dire Mal aimer furtif.
nous sommes une team entierrement pour le fun et que pour jouer, bien sur des war aurons lieu ;)
Nous ne possedons pas de site, nous ne sommes pas tres bon, et cherchons a progresser certains.
Enfaite nous n´avon rien appar le pseudo
Si des assoifer d´avanture de fun et de rogolade veulent venir, ils sont inviter...
PS: réponder et apres on verra si vous avez le potentiel d´etre un Mal Aimer Furtif
PS2: ce n´est pas un fake!