slt a tous alor mon prob ses que l un de mai potte ma preter counter strike source je lai installer sur mon 1er pc sa marche mai jai voulu l installer sur mon 2eme pc mai comme le mot de passe ne pe que servir 1 fois je ne pe plus le reinstaller si quelqun aurai un site ou il donne different mot de passe pour installer le jeux et si vous vous poser la question mai comment son potte a pu l instaler vu que le mot de passe et que valide qune seule fois et bain pour repondre a la question : il en avai 2 des counter srike source et il ma passer le 2eme voila j espere que ma question et asser claire merci de vos reponsse a venir enfin j espere lol
_schnappi_
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:43:51
Sur le deuxième pc si tu veux l´installer tu es obligé d´utiliser le même compte. Donc tu ne pourra jouer à counter que sur un pc à la fois.
ps : Fait attention à ton orthographe, merci.
lovelygirllol
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:58:51
Donne moi ton mot de pass , je t´arrange ca .
clan34
Niveau 6
16 mai 2007 à 11:39:19
il ne fau pas donner son mo de passe !! !!
Pikafu
Niveau 2
16 mai 2007 à 11:40:42
ton mo de passe tu peux mais certainement pas ton moT de passe...