Salut,
Etant donné que le lecteur mp3 css n´est plus là je voulais savoir si quelqu´un connaissait player duquel on peut se servir ingame
Merci
Ba, si t´a un bon PC, tu peux utiliser le Lecteur windows media playeur ou autre et tu peux faire des retours windows pour changer de zics :D
OU ALORS TA UN G15 COMME MOI
Non justement le but c´est de pas faire de retour windows ^^
iTunes.
tu prend un baladeur MP3 tu te colle les ecouteurs dans les oreilles et voila
Et comment il fait pour le casque?
ben il le rajoute par dessus
Windows media avec un clavier qui a des touches pour gérer la lecture ça passe bien.
salut !
avec winamp dans les options tu as un onglet "global hotkeys", que tu peux utiliser par dessus n´importe quel jeu !