voila tu clique sur l´icone steam dans la barre des taches, tu va ds propriété, langue, anglais, ensuite tu selectionne ton image dans program files(c mieu!), tu va dans le jeu, options , importer grafiti, tu recherche ton image et tu la selectionne. Dans le jeu tu n´as qu´a tapper sur " t" sinon tu peux le regler ti meme ; )
Certains disent qu´il faut un format précis, moi personnelement, je n´ai jamais eu de problémes.
Si tu n´aimes pas steam en anglais, tu peux le remettre en francais , il te suffit de suvre les instructions précédentes mais en mettant francais au lieu de anglais(enfin tu devais le savoir!)
J´ai eu jadis le meme probléme que toi et j´en remerci les joueurs expérimentés qui m´ont guidé dans ces étapes.;) 