CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tag

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
10 février 2005 à 22:08:36

Salut tout le monde, je vien de voir quelqu´un metre pleins de tag sur le jeu , alors que moi je peu en mettre, esque quelqun sai comment on en mé plusieur?

Merci d´avance :hap:

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
10 février 2005 à 22:18:24

:up: :up:

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
11 février 2005 à 05:10:44

:up:

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
11 février 2005 à 12:11:08

bah vinchent pour mettre ton tag perso tu choisi une image tu lejecte sur paint tu va sur image attribut et tu la met en 256 par 256 rassure toi avec paint sa fait moche c nul mai bon jsé pa faire otremen tu l enregistre format JPEG puis tu met steam en anglé ettu la choisi sur cs

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
11 février 2005 à 13:01:55

La fonction " recherche" devrais être plus apparente...... Bon, en faisant une recherche tu trouveras ta réponse mais comme je suis sympa, je vais t´aider.

Ma team propose sur son site de telecharger un petit logiciel nommé Spray. Ce logiciel transforme n´importe quelle image pas trop grosse en tag, et gère mes les gifs animés. Ensuite, une fois le tag créé, tu le retrouveras dans les tags par défaut, dans le menu options de CSS.

L´avantage c´est que tu n´a pas besoin de chercher un tag puisque toute image devient un tag potentiel, et tu ne te prend pas la tête a les modifier.

Tu le trouveras sur ce site http://www.neobattlefield.com/index.php dans la rubrique downloads.

Il y aaussi un logiciel pour remmettre automatiquement les vrais noms des armes.

flash627
flash627
Niveau 3
11 février 2005 à 13:10:44

voila tu clique sur l´icone steam dans la barre des taches, tu va ds propriété, langue, anglais, ensuite tu selectionne ton image dans program files(c mieu!), tu va dans le jeu, options , importer grafiti, tu recherche ton image et tu la selectionne. Dans le jeu tu n´as qu´a tapper sur " t" sinon tu peux le regler ti meme ; )

Certains disent qu´il faut un format précis, moi personnelement, je n´ai jamais eu de problémes.

Si tu n´aimes pas steam en anglais, tu peux le remettre en francais , il te suffit de suvre les instructions précédentes mais en mettant francais au lieu de anglais(enfin tu devais le savoir!)

J´ai eu jadis le meme probléme que toi et j´en remerci les joueurs expérimentés qui m´ont guidé dans ces étapes.;) :)

La vidéo du moment