salut, je viens d´avoir un problème de ficher manquent je viens de voir lequel c´est mais j´aimerè pouvoir avec le fichier de quelqun du moin que l´on me lenvoie parce que j´aimerais pouvoir rejoué alors si quelqun pourè me lenvoié svp sa ne prendra pas beaucoup de temps rajouté moi a cette adresse blink2_66@hotmail.com