Salut ! J´espere que vous pourrais m´aider ! J´aimerais trouver un endroit pour retrouver de_dust2 et savoir ou la dans quel dossier la mettre apres. Merci d´avance =)
lovelygirllol
Niveau 4
15 mai 2007 à 18:49:21
Tu fais cacaproutroflmaofrom1337tog33ksucks .
NickOla54
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:56:25
pourquoi tu en aurais besoin ?
lphenix
Niveau 4
15 mai 2007 à 18:58:12
Bah pour pouvoir la reinstallé et jouer dessus =)
_schnappi_
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:41:18
cstrike/maps/de_dust2.bsp
Tu supprimes et tu la dl sur un serveur.
lphenix
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:53:00
Justement le probleme c´est qu´elle ni est pas -_-
Aston-77
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:06:06
reinstalle, ta pas d´autre solutions a moins de decompiler le gcf...
lphenix
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:08:18
Oki je vais essayer ca je vous tient au courant merci =D