DarK_SaiYeNS01 Posté le 14 mai 2007 à 22:31:27 putain si j´avais 75 Fps j´serai heureux...
Encore un boulet qui vient narquer les autres qui tournent a 10-20 fps...
Et sache que pour la majorité des joueurs 30 fps c fluide et 60 fps c super fluide.
--
Le boulz ici c´est toi, j´ai une config de mer** j´ai du mettre le jeu en qualité basse, le jeu est trop moche mais c´est n´est pas la qualité qui compte...si la plupart des joueurs qui ont 10-20 fps baisse la resolution et les details je pense qui pourrait avoir beacoups de fps.
Sur ce...Bonne journeé