CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

75 fps maxi !

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:19:21

Bonsoir,

J´ai un probleme,

Je n´est que 75 de fps et je sais que je peux allé plus loin, j´ai tapé dans la console fps_max 100/150 mais cela ne veux pas augementer..

=(((

Quelqun aurait une solution...

Merci

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:20:50

Les hertz de ton ecran jpense, mais sa cahnge rien 3000 fps et 75 .

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:22:57

Bien sur que si.... y à une grosse diff entre 75 et 100 fps.

Trombine
Trombine
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:30:06

nawak , pratiquement aucune deffirence au dessus de 60

Pikafu
Pikafu
Niveau 2
14 mai 2007 à 22:31:26

si j´ai 70fps moi je bande ... :-(

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:31:27

putain si j´avais 75 Fps j´serai heureux...
Encore un boulet qui vient narquer les autres qui tournent a 10-20 fps...

Et sache que pour la majorité des joueurs 30 fps c fluide et 60 fps c super fluide.

Trombine
Trombine
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:32:31

Perso , je laisse mon fps_max a 60 et quand je le tire je sens pas de difference

ScO_
ScO_
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:01:29
  • Trombine profil

* Posté le 14 mai 2007 à 22:30:06 avertir modérateur
* nawak , pratiquement aucune deffirence au dessus de 60

:d) Il a raison , a partire de 60 fps le jeux est considéré fluide

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
14 mai 2007 à 23:07:08

Non, tout dépent de votre écran. C´est sur que si vous avez un LCD 60Hz vous allez pas sentir la différence, tandis qu´avec un CRT ou un bon BenQ LCD si. Ensuite les fps, c´est pas que pour la fluidité, aussi pour le tickrate etc.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 mai 2007 à 03:18:51

soldiuM a fait une phrase sans lamer ni écrire LOL !

rens31
rens31
Niveau 5
15 mai 2007 à 08:48:03

salut je pense que ta carte est une nvidia donc je te conseille de desactiver la syncronisation verticale dans les options du jeux ou alors il te faut monter la frequence de rafraichissemment de ton ecran passe en 75 hertz et tes fps passerons a 75 car le rafraichissement et les fps sont liés et si tu n as pas de ressource suffisante et bien desactive la

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
15 mai 2007 à 11:56:52

DarK_SaiYeNS01 Posté le 14 mai 2007 à 22:31:27 putain si j´avais 75 Fps j´serai heureux...
Encore un boulet qui vient narquer les autres qui tournent a 10-20 fps...

Et sache que pour la majorité des joueurs 30 fps c fluide et 60 fps c super fluide.

--

Le boulz ici c´est toi, j´ai une config de mer** j´ai du mettre le jeu en qualité basse, le jeu est trop moche mais c´est n´est pas la qualité qui compte...si la plupart des joueurs qui ont 10-20 fps baisse la resolution et les details je pense qui pourrait avoir beacoups de fps.

Sur ce...Bonne journeé

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:41:48

Je sais pas si c´est moi mais j´ai l´impression que de passe de configuration moyenne a faible change absolument rien au niveau des fps

kran_-
kran_-
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:46:50

c´est pas que au dessus de 60FPS le jeu est considéré comme fluide, mais c´est que l´oeil ne distingue plus la fluidité au dessus de 60 images par secondes.

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:48:33

Salut, pour avoir plus de FPS, tu désactives l´option syncronisation verticale. Tu vas dans "Options", "Vidéo", "Avancé" et tu mets en désactivé.

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:30

si je dis faux tu pleure kran? XD na mé les yeux voient que 30 fps max ...

Yodark
Yodark
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:05:31

C´est quoi des FPS ? Et je fait comment pour en avoir plus ? ( Oui j´aimerais bien faire une video de moi sans laguer :x )

piero1993
piero1993
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:52:44

Frame per second = image par seconde, tout dépend de ta config.

Plus tu en as mieux c´est, à 70 fps, je pleure de joie :)

La vidéo du moment