CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS liées aux hertz de l'écran =X

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:38:40

Bon mon problème c´est que mes fps max la sont liées aux hertz de mon écran depuis un mois . Avant tout marcher bien et puis un jour peut etre du a une manip que j´ai fais inconciensement les fps sont liée a mon écran je l´ai prouver en changeant les hertz de mon écran 75 max ...
Donc voila j´ai bien fps_max 300 et ca ne vient pas de ma cfg , sinon ma carte graphique est une 7600Gt ca viens pas de ca car j´atteignais jusqu´a 150fps avant.
Merci d´avance si vous me donnez la solution..

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:53:50

tu vas dans les reglages de ton ecran tu cherches et tu active retour a la configuration d´usine,d´origine un truc comme sa @++

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:56:16

De toute facon 150 et 75 c´est pareil ^^

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:02:19

Enlèves la VSync

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:40:55

Dites moi les manips a faire svp =)
les étapes a suivre !
car enleve le VSync je sais pas comment faire !

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 mai 2007 à 03:08:44

Dans tous les cas les fps afficher à ton écran dans le net_graph sont juste ceux que calcul le jeux, et non ceux qui sont réellement affiché...

Si tu à la chance d´avoir un écran tournant a 120 hertz alors tu aura bien tes 120 fps.

Tout le monde crois avoir 150/200 voir 300 fps avec les dernieres cartes graphique mais il est techniquement impossible d´en avoir plus de 120 à cause des écrans ;)

Pour tout ceux qui ont des tft qui commence à avoir une voires plusieurs années vous avez forcément un tft 60 75 hertz donc les fps c´est dans votre tête ;)

Les tft 120 hertz sont trés récents.

La vitesse en ms de l´écran elle n´a aucune incidence sur les fps, juste sur la vitesse de reception de l´écran à l´ordinateur ce qui donne plus ou moins de retard par rapport à l´action réelle.

Voila ptite mise au point, oublie tes 150 fps et configure juste ton écran à sa plus forte valeurs de rafraichissement.

pecky
pecky
Niveau 5
15 mai 2007 à 10:58:12

@youyou1592001

Pour désactiver la Vsync, c´est dans les options de Css, cherche.. (vidéo...)

La vidéo du moment