Dans tous les cas les fps afficher à ton écran dans le net_graph sont juste ceux que calcul le jeux, et non ceux qui sont réellement affiché...
Si tu à la chance d´avoir un écran tournant a 120 hertz alors tu aura bien tes 120 fps.
Tout le monde crois avoir 150/200 voir 300 fps avec les dernieres cartes graphique mais il est techniquement impossible d´en avoir plus de 120 à cause des écrans ;)
Pour tout ceux qui ont des tft qui commence à avoir une voires plusieurs années vous avez forcément un tft 60 75 hertz donc les fps c´est dans votre tête ;)
Les tft 120 hertz sont trés récents.
La vitesse en ms de l´écran elle n´a aucune incidence sur les fps, juste sur la vitesse de reception de l´écran à l´ordinateur ce qui donne plus ou moins de retard par rapport à l´action réelle.
Voila ptite mise au point, oublie tes 150 fps et configure juste ton écran à sa plus forte valeurs de rafraichissement.