Rah nan au final j´vais me retrouver avec GuimZ Je refue
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:03:43
refuse*
loutredesmers
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:03:45
sinon je dirais mickael
kmlx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:08:05
Bon je me suis decidé a fonder le tournoi 5on5 de ce forum, je créerai un topic d´ici peu contenant toutes les informations, merci de ne pas lamer dessus
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:08:44
=>merci de ne pas lamer dessus
ça va être dur...
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:10:34
Après on envoye tous les .dem à un MovieMakerKirox et il nous fait ZE vidéo officielle toussa.
]LP[
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:13:08
La funkyprod sera parfaite pour^^
WallJump
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:16:35
Mike : tu ferais mieux de faire un recensement des participants ici avant de te lancer, histoire de voir si c´est déjà réalisable ou pas.
WallJump
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:19:26
J´ai été un peu lent sur le coup apparement.
kmlx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:21:52
Un peu, c´est pas grave vu les retours que j´ai sur msn etc le tournoi risque de bien se dérouler, l´organisation est lancée
GuimZ
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:51:35
Bearlake
_Picsou
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:23:31
moi bon je pense que cette blague a deja été fait alors
soldiuM
Niveau 5
16 mai 2007 à 00:36:41
Blacktroll c´est un pgm, surtout apres les retours windows.
lovelygirllol
Niveau 4
16 mai 2007 à 11:27:38
Moi je dit Soldium , pour s amagnifique action vs lowgayz sur nuke eco .
Pikafu
Niveau 2
16 mai 2007 à 11:42:28
pour dire sa faudrait faire un tournoi 1 vs 1 ... Sinon sa sert a rien de dire sa juste sur ses connaissances de css... C´est ig que tu peux savoir sa c´est tout...
system113
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:32:40
Ig ouai mais pas en 1v1.
BlacktrolI
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:05:20
Sacré soldiuM va, il a toujours le bon mot pour faire rire. Non serieux c´est grave là.
LaGrandeSoeur
MICK43L_KANZ
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:07:00
Oui enfin bon blacktroll au niveau rigolade , tu reste le chamion avektonviseurkibougetoutseul ;p
BlacktrolI
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:07:57
Je ne sais même plus quoi répondre quoi :/
loutredesmers
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:22:44
lovelygirllol profil
* Posté le 16 mai 2007 à 11:27:38 avertir modérateur * Moi je dit Soldium , pour s amagnifique action vs lowgayz sur nuke eco .