Et bien, 3on3, il faut un minimum de teamplay, du brain, du skill, et si t´es un minimum organisé tu peux pas te faire prendre par surprise comme en 1 vs 1 et ça permet de faire plus de groupes de meilleurs ...
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:36:16
Pis 5on5, on ne peut pas vraiment prouver la valeur de son skill... Si t´es le seul bon de ta team, tu va qu´en même te prendre une branlée contre des mecs un peu moins skilled que toi mais meilleur que tes mates...
Ronnie94
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:40:07
J´envoi un record ts de sold qui parle au gagnant :O Enfin si vous me laissez le temps d´en trouver un )
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:41:48
bah écoute 3v3 alors
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:43:48
Qui qui se bouge les fesses pour le faire ce tournoi?
Faudrait aussi prévoir des serveurs libres et des serveurs TS pour les teams qui en ont pas
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:44:43
un server suffit ...
BlacktrolI
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:45:13
Avec source tv, je m´inscrit.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:45:40
AHAHAHAHA BLACKTROLL QUI PARLE DE SOURCE TV JSS MORT²RIRE
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:46:07
Ah bah non... Si ya Source TV j´vais jamais gagner
_Leox_
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:49:21
En fait, t´as raison le 3vs3 c´est pourrit xD Faut un 5vs5 avec des équipe tirées au sort ! Et des chapeaux avec les meilleurs ! Comme en ligue des champions !
BlacktrolI
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:50:17
Content d´avoir fait sourire quelqu´un aujourd´hui.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:53:36
non , pas d´équipes au hasard , tu choisit tes mates.. ça reste des mecs du forum tte façon...
GuimZ
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:54:42
youpi je participe mais le mieux c´est au hasard sinon va y avoir du grabuge
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:56:41
ceux qui ne connaissent pas grand monde pour jouer ensemble peuvent justement etre ensemble , apparemment y´en a bcp.Mais pas d´équipes au hasard , ça deviendrait nimp entre les nomic et les jemecouchea22h00demainyatp , ça sera la merde
_Leox_
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:57:54
Oui, mais avoir un minimum d´équilibre !
N1oK4s
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:58:23
Non svp pas d´equipe au hasard :/
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:59:20
non mais jte le dis direct je jouerais pas avec des mecs que jconné pas , si toi tarrive a jouer avc des gens avec lequels ta aps daffnité , tant mieux mais pas moi (et 80% des joueurs je pense)
niokas viens msn stp
loutredesmers
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:00:33
c´est pas lokto :D
_Leox_
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:01:44
MiCK43L_kanz profil
* Posté le 15 mai 2007 à 17:59:20 avertir modérateur * non mais jte le dis direct je jouerais pas avec des mecs que jconné pas , si toi tarrive a jouer avc des gens avec lequels ta aps daffnité , tant mieux mais pas moi (et 80% des joueurs je pense)
niokas viens msn stp
Et bien au moin respecter un minimum d´équilibre !
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:03:05
mais lol.ça sera équilibré.. ya aucune reel team et faut bien un perdant et des vainqueurs...