CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur joueur du forum

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:34:18

Et bien, 3on3, il faut un minimum de teamplay, du brain, du skill, et si t´es un minimum organisé tu peux pas te faire prendre par surprise comme en 1 vs 1 et ça permet de faire plus de groupes de meilleurs ...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:36:16

Pis 5on5, on ne peut pas vraiment prouver la valeur de son skill... Si t´es le seul bon de ta team, tu va qu´en même te prendre une branlée contre des mecs un peu moins skilled que toi mais meilleur que tes mates...

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:40:07

J´envoi un record ts de sold qui parle au gagnant :O
Enfin si vous me laissez le temps d´en trouver un :))

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:41:48

bah écoute 3v3 alors :)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:43:48

Qui qui se bouge les fesses pour le faire ce tournoi?

Faudrait aussi prévoir des serveurs libres et des serveurs TS pour les teams qui en ont pas :(

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:44:43

un server suffit ...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:45:13

Avec source tv, je m´inscrit.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:45:40

AHAHAHAHA BLACKTROLL QUI PARLE DE SOURCE TV JSS MORT²RIRE

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:46:07

Ah bah non... Si ya Source TV j´vais jamais gagner :(

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:49:21

En fait, t´as raison le 3vs3 c´est pourrit xD
Faut un 5vs5 avec des équipe tirées au sort !
Et des chapeaux avec les meilleurs !
Comme en ligue des champions !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:50:17

Content d´avoir fait sourire quelqu´un aujourd´hui.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:53:36

non , pas d´équipes au hasard , tu choisit tes mates.. ça reste des mecs du forum tte façon...

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:54:42

youpi je participe mais le mieux c´est au hasard sinon va y avoir du grabuge

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:56:41

ceux qui ne connaissent pas grand monde pour jouer ensemble peuvent justement etre ensemble , apparemment y´en a bcp.Mais pas d´équipes au hasard , ça deviendrait nimp entre les nomic et les jemecouchea22h00demainyatp , ça sera la merde :)

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:57:54

Oui, mais avoir un minimum d´équilibre !

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:58:23

Non svp pas d´equipe au hasard :/

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:59:20

non mais jte le dis direct je jouerais pas avec des mecs que jconné pas , si toi tarrive a jouer avc des gens avec lequels ta aps daffnité , tant mieux mais pas moi (et 80% des joueurs je pense)

niokas viens msn stp

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:00:33

c´est pas lokto :D

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:01:44
  • MiCK43L_kanz profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:59:20 avertir modérateur
* non mais jte le dis direct je jouerais pas avec des mecs que jconné pas , si toi tarrive a jouer avc des gens avec lequels ta aps daffnité , tant mieux mais pas moi (et 80% des joueurs je pense)

niokas viens msn stp

Et bien au moin respecter un minimum d´équilibre !

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:03:05

mais lol.ça sera équilibré.. ya aucune reel team et faut bien un perdant et des vainqueurs...

La vidéo du moment