Enfaite sYmbiosis et Anormal sont mort tout les 2...
1vs1 c´est quand même pourrie il suffit qu´un joueur de mon niveau(mauvais) tombe contre un très bon joueur (mikael) que j´ai une chance que j´arrive toujours au cite bombe inverse et c´est moi qui ensort gagnant même si mon adversaire à 3 plus de skill que moi ...
3on3 c´est completment pourrie.