Allez j´emprunte le compte de mon brother que vs avez tendance à oublier xD
(soldiuM sale traître viens à la shoklan et jte fais bouffer ta cfg ^^)
Best player sans aucun doute mickael =)
FasTr et soldiuM juste derriere, soldiuM intouchable awp ici, et pas qu´ici xD
RoNie encore derriere eux.
Pour moi ces 4 sont trés largement au dessus easy, fasten j´lai vu play en mix ac RoNie, skilled aussi apparement ms jms vu en lan pr ma part ni en offi.
Pour les avoir vu en lan et des dizaines et dizaines d´heures en pracc ensemble jpeux vs dire que c´est 4 la touchent ;)
3 lan css les 3 prochains week end, faut se moove les gens au lieu de citer les squatters de te.css.fr =)