Salut tous ! Je voudrais savoir comment jouer sur ses carte aprés en avoir créé une...
Car j´ai mis la carte créé parmis toutes les autres cartes de cs, et je ne la trouve point quand je fais "créé serveur" !
Je pense que la majorité ignore déja comment créé une carte... Alors ça métonnerait que l´on me réponde !
Mais bon... Essayons quand même !