quand j´ai installé cs:source je lance le fichier ´´cs source en ligne´´ ca se lance.. lance un serveur et ca me dit :acool serveur client .un truck dans le gerne mais tout les serveur ca le fait pourrez vous m´aider ca devien agacant .a oui aussi je l´ai telecharger sur emule jai oublié hihi vous pourvez m´aidez svp
merci d´avance.
Otashyro
Niveau 9
15 mai 2007 à 15:00:08
Je pense que si t´as pas une version 100% officielle (=achetée) ça va pas trop marcher...