CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un probleme de carte graphique!!

boumax59
boumax59
Niveau 1
14 mai 2007 à 18:37:25

Bonjour voila jai acheté counter strike source mai le probleme et que une foi installé qan je le lance peu de temp apres il affiche un message d´ereur qe jai mm pa le temp de lire et lordinateur redemare! Jai une nvidia 6400 turbocache dc pr counter sa devrai marché!

PS: je n´ai pa trouvé de nouveau pilote pr cet carte graphique !( C un ordinateur portable sony VAIO)!!

merci de me repondre

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:55:57

Normalement avec ta carte ça se lance à l´aise mais peut être que le reste de la config suit pas.
Dis ce que tu as comme config.

boumax59
boumax59
Niveau 1
14 mai 2007 à 22:46:08

J´ai un pentium m 740 1.73GHz avec 512 mo de ram ! merci

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:19:23

rien a voir avec ta carte graphique. t´as un méchant virus c´est tout.

boumax59
boumax59
Niveau 1
15 mai 2007 à 12:23:57

nn C pas possible jvien de reformater mon pc ce weekend jaV deja esayer avant de le reformater et sa redemaré ossi et maintenan sa fé tjr le mm sa a rien changer!

Gsr
Gsr
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:54:23

Peut-etre un problème de conflit matériel?

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:18:59

Faut au minimum ça comme config :

Système d´exploitation:
- Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP

Processeur:
- Pentium 3 - 1200 MHz

Mémoire RAM:
- 256 Mo

Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:
- ND

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Connexion Internet:
- Indispensable pour activer le jeu

Media:
- DVD

boumax59
boumax59
Niveau 1
15 mai 2007 à 16:24:50

ué peut etre aussi mai jaimerai bien lire le mesage dereur mai je nai pa le tem mm en faisan des "imprime ecran " sa marche pas!
ué C bon jai tous se qil fo com materiel!

boumax59
boumax59
Niveau 1
15 mai 2007 à 16:26:08

jai essayé aussi de telecharger de nouveau pilote pr ma carte graphique mai il n´y en a pas pr mon modele de carte graphique!

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:45:16

Faut prendre un pilote générique nVidia pour Vaio. Ca se trouve sur le net assez facilement je pense.

boumax59
boumax59
Niveau 1
15 mai 2007 à 22:21:57

si tu le trouve tu pouré pa me filé le lien prceqe chui pa sur de trouvé!

La vidéo du moment