Bonjour à tous, depuis un moment quand je vais sur une map ka_soccer il y a des problèmes de skin, les CT pas de problème, mais à la place des skin terro il y a un gros ERROR rouge. Ca fait ça sur 1 ou 2 serveurs.
Alors je voulais savoir si ça venait de moi ou de leur serveur ? Si c´est de moi comment y remédier ?
Merci.