bonjour je cherche ou aller pour acheter un server quebecois et savoir comment sa coute et les instruction pour savoir comment administrer un server merci
piero1993
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:01:39
Pourquoi acheter un serveur quebecois?
Sa sert à rien, sa change rien...
very games !
kinou69290
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:14:45
piero quand on sait pas on dit rien..... Je te conseille de prendre ton serveur chez un canadien ou dans entreprise du nord est americain ;) Va a la simplicité :D