voila j ai des gout assez difficile en ce qui concerne le reglage des serveurs et aussi sur les maps.
existe il un site ou sont répertorié les serveurs ou alors ou on peu rechercher des serveur (ou on peu voir les reglages,options,maps) ?? ?
trouver des serveurs bien quoi...
genre la je joue sur fragmaster car ils jouent que sur office et que ya toujours plus de 40 persones mais ya pas de friendly fire...ce que je reproche....