C´est juste que je ne recrute que sur mon Forum
Dsl encore
Voila ce que tu voulais :
--------------------------------------------------
------------------------------
Nom : United Fraggers
Tag préfixe: (UF) {UF} à désigner
Site : http:united-fraggers.allgoo.net
Leaders : SnK , TbK
Membres: Nous somme deux!
Age : Je recrute tout age !!
Règles : Faireplay, Teamplay, No-cheat.
Ambiance : Confiance, aide et acceuillant !
Matchs : Quelque uns pour l´instant, beaucoups plus tard.
Matchs les : Les vacances les weeks et quelques soirs.
Test à l´entrée : Sa dépend, sinon vraiment pas compliquer
Joueur recherchés : Joueur de confiance qui sait joué en équipe, et de niveau moyen.
Sur ce Bon frags et n´hésitez pas a venir
Encore dsl