Salut,
je représente la team du collége/lycée arsonval de brive la gaillarde et je voulais savoir si certains seraient intéréssés par une war 3vs3 pour que l´on puisse commencer a voir le niveau des uns et des autres !!
Ps: on a pas de serveurs!!
Donc si ca vous interesse dites le moi ou sinon contactez moi sur horus19@hotmail.fr !!