bonjours a tous! la team lsk cherche des wars vous pouvez nous defier sur notre site que voila http://thelsk.roxorgamers.com alors n´hesiter pas a nous defier on est prets ^^
cyber_killer
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:39:29
ocelotsnipe
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:42:52
irc :d
loic1994
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:29:30
mIRC
Gsr
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:52:06
Vous n´avez pas de team sur America´s Army par hasard? Je parle des LSK
scorpio91
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:33:16
postez une demande sur notre site: http://trv.team.free.fr/
cyber_killer
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:52:02
non desolé gsr
cyber_killer
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:53:20
cyber_killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:58:35
up j´en cherche 1 pour ce soir
50CENT--NIGGA
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:18:49
Oh mdr cyber_killer tu te rapel de moi c´est g-unit
ScO_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:21
Ok !! mdrrr !!
cyber_killer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:56:24
heu g-unit de la team oT non? ouais je me souviens lool