Pour ma part, certaines résolutions rendent bizarres, le 720*480 marche parfaitement par contre, je viens d´essayer à l´instant, et dans le menu de l´écran il est bien affiché que c´est du 720*480.
Moi je suis branché en VGA, et peut-être qu´il y´a certaines différences au niveau des résolutions, je sais qu´avec l´écran que j´ai, si on le branche en DVI, on a pas les mêmes réso sous Windows.
Le VGA c´est un petit port bleu à l´arrière de l´écran et le DVI un port plus grand de couleur blanche.
J´ai déjà entendu plusieurs personnes qui se plaignaient de ce problème mais je crois pas avoir vu une solution, par contre ces personnes utilisaient le DVI de l´écran, ils se sont branchés en VGA et par la suite ça marchait.
Maintenant tu peux aussi mettre une résolution 4/3 sur ton écran, du genre 640*480 ou 800*600 mais en rajoutant des bandes noires sur le côté de telle manière à ne pas déformer l´image, je suis certains qu´on peut le faire (je me rappele l´avoir fait y´a longtemps mais là je trouve plus l´option, juste que c´est dans le menu de la carte graphique).