beaucoup...beaucoup...beaucoup de choses a dire sur ta vidéo !
Tout d´abord, une très belle intro ! Cependant je doute qu´elle vienne de toi, ne le prends pas du tout comme une critique mais les "défauts" de ta vidéo ne révèle qu´une large différence entre tes phases de frags et le rendu textes/effets présentant la vidéo, je me trompe ?
mhhhhhh, bullet for my valentine ! J´adore cette musique, mais sans synchro avec tes frags elle ne correspond pas du tout...malheureusement...remarque tu as surement du monter ta vidéo avec video mach, vu que tu laisse filer la chanson jusqu´a la fin...et oui on ne peut pas la découper avec ce logiciel !
Enleve aussi les fps en haut, ca fait tache ! Profite pour replacer le son en décalage par rapport a la vidéo et, ah oui ! Evites de baisser et de relever le volume de la musique, ca enerve pas mal
un petit hud_textsay 0 pour enlever les fire in the hole en say all rends bien aussi !
esayes d´accelerer les transitions entre tes frags...triple la vitesse lors des diffuses ou tes replacements au snipe avant de buter quelqu´un...
voila avec tout ca de corrigé tu rendra une vidéo très bonne. Tu es sur le bon chemin, je t´encourage vivement a continuer et a te perfectionner !
p.S.: pas de rendu de plus de 40 megaoctet/minutes aussi, utilises un codec xvid ou divx au lieu de wmv, un .avi passera mieux ;)
@+ tiens nous au courant de tes avancées !