CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de ma vidéo

dyloo
dyloo
Niveau 7
14 mai 2007 à 10:58:44

Qu´en pensez-vous ?

http://www.megaupload.com/fr/?d=95L1JYU2

brother-2
brother-2
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:08:05

:ok: bien ta video tu me postera la parti 2 ?? :noel:

dyloo
dyloo
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:07:39

ouai biensur quand je l´aurai fini et quand j´aurai la fin des frags surtout ^^

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
14 mai 2007 à 22:38:44

hOyy hOyy

elle est niquel la video :ok:

hOyy hOyy

dyloo
dyloo
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:35:18

un ptit :up:

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
16 mai 2007 à 02:12:56

beaucoup...beaucoup...beaucoup de choses a dire sur ta vidéo !

Tout d´abord, une très belle intro ! Cependant je doute qu´elle vienne de toi, ne le prends pas du tout comme une critique mais les "défauts" de ta vidéo ne révèle qu´une large différence entre tes phases de frags et le rendu textes/effets présentant la vidéo, je me trompe ?

mhhhhhh, bullet for my valentine ! J´adore cette musique, mais sans synchro avec tes frags elle ne correspond pas du tout...malheureusement...remarque tu as surement du monter ta vidéo avec video mach, vu que tu laisse filer la chanson jusqu´a la fin...et oui on ne peut pas la découper avec ce logiciel !

Enleve aussi les fps en haut, ca fait tache ! Profite pour replacer le son en décalage par rapport a la vidéo et, ah oui ! Evites de baisser et de relever le volume de la musique, ca enerve pas mal :)

un petit hud_textsay 0 pour enlever les fire in the hole en say all rends bien aussi !

esayes d´accelerer les transitions entre tes frags...triple la vitesse lors des diffuses ou tes replacements au snipe avant de buter quelqu´un...

voila avec tout ca de corrigé tu rendra une vidéo très bonne. Tu es sur le bon chemin, je t´encourage vivement a continuer et a te perfectionner !

p.S.: pas de rendu de plus de 40 megaoctet/minutes aussi, utilises un codec xvid ou divx au lieu de wmv, un .avi passera mieux ;)

@+ tiens nous au courant de tes avancées !

dyloo
dyloo
Niveau 7
16 mai 2007 à 09:09:03

ok ba merci mike pour toutes ces infos =) et je sait que tu est un connaisseur vue que tu fait des vidéo aussi ^^.

La vidéo du moment