Salut Rider02, je savais pas que tu jouer a source 
C´est quoi ton steam id que je te mette dans mes amis
Ps : si tu te souvient pas de moi je vais te rapeler qui je suis lol : je suis celui du topic des noctambules qui a bien fonctioné lors de la periode de noël ^^ sur le forum Xbox 360 et même que je suis dans tes amis sur le live (mon gamertag : BoOsTeRmAx)
Donc voila je me disais qu´on devrait se faire des petite partie 