salut c´est juste pour savoir si on peut jouer avec une mannete sur css? merci!
sharks14
Niveau 12
14 mai 2007 à 06:16:07
non je ne pense pas...j´en suis même sur
gek_doberman
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:27:12
omg
Tommy_Killer
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:35:56
Bien sûr que l´on peut jouer avec des manettes, mais c´est tellement à chier qu´au bout de 30secondes de jeu tu reprends vite ta souris et ton clavier.
Otashyro
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:42:46
Moi je dirais que c´est pas possible. Surtout inutile puisque le maître mot à CSS c´est vitesse et précision. Une manette n´est ni rapide ni précise...
Tommy_Killer
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:21:16
Il n´y a pas à dire que c´est impossible, puisque j´ai préalablement essayé avant de poster, donc oui c´est possible.
Otashyro
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:23:11
Bon alors je rectifie.
C´est "possible" mais ni rapide ni précis.
jamdunk2
Niveau 5
14 mai 2007 à 23:00:36
ok merci a tout le monde cest a chier une manete
_bunny_
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:25:38
J´ai un pote qui joue avec les manettes de la wii.