Hello les mecs bon je suis un noob, apres pres D´un an sans y jouer jai reinstaller HL2 pour jouer a Counter, donc apres les mise a jour multiples (genre + d´une heure) je lance Counter et la moitié des serveurs au kel je veux me connecté , la partie ce lance et ka nje click sur OK hop message RESERVED SLOT - KICKED BY CONSOLE, C´est quo ice truc et comment ne pas avoir ce probleme ?? ???
Au passage je precise bien que j´ai le jeu original avec serial et tout hein !! !!