Franchement si c´etait toi notre modéro ce serait vraiment n´importe quoi le forum et t´aurais pas tenu 3 jours...
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:35:49
stopez ce genre de message ou soit metté un mot de passe pour ceux qui veulent parceque ya tjrs des petits malins !
Splayeur2
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:02:25
bas moi on m´a enlever mon topic ou je demander comment mettre ma key tu peux m´expliker stp le modo?
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:05:56
Je crois mais je suis pas sur que dans tt forum ta un / une charte a lire, ( mais je les pas lu ) (hors la lois) soit disant qu´il ne faut pas parler de c-d-keys . voila
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:08:39
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Splayeur2
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:08:55
je le sait bien mais que quand il s´agit de voleur de jeu alors que la non je honnête j´ai mon jeu et ma key marche pas
d´aileur je pense que tu as raison on a pas le droit de parlet de cede kei car si je l´attache et l´ecrits normalement sa me mets que il ya des mots interdits