team fun qui souhaite faire le championnat de france recrute joueur de level low++ au moins . Nous possedons un serveur css , un serveur TS un site
http://mxgp.roxorgamers.com allé faire un tour puis faite une demande de recrutement si vous etes interressé . Voila a bientot