salut j´ai acheter cs:s mais une fois installé quand je le lance, mon ordi redémarre et fait un skandisk... j´ai déja cs 1.6 mais j´ai dépenser des sous pour acheter l´autre que je ne peux pas revendre en plus...
j´ai vidé ma tirelire lol
merci d´avance