bonjours tout le monde,es-ce que quelq´un pourai me renseigner sur lendroi ou je pourrai trouver des skins des lan eslg cherche sur fpsbanana mai g pas trouvermerci
Perso jamais vu de "lan esl"
Les phase finales des Extreme Masters.
Bah alors c´est pas vraiment le bon forum x)