Bon voilà , j´explique mon probleme :/
Depuis que j´ai mon vista a des moments tres irréguliers , le jeu ce quitte en m´affichant le joli message " Le pilote d´affichage R300 a arrété de fonctionner et a été correctement récupéré " avec une petite fenetre qui s´ouvre mettant
" Engine Error
failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer "
et meme que parfois j´ai le droit à un petit
" Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: ..files\steam\steamapps\moncompte\counter-strike source\hl2.exe
R6025
- pure virtual function call "
Et ça devient embettant :/
En plus de ce bug , souvent mon pc fais des retours windows comme ça juste pour le plaisir, je peux jouer 4 heure sans retour comme 1 heure avec une dizaine :/
Vla ma config au cas ou :
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel(R) Core(TM) 2CPU 6400 2.13GHz
1,00 Go de mémoire vive
Radeon X1650 Series
J´sais pas d´ou ça vient , sachant que j´ai déjà mis a jours les drivers ... si quelqu´un pouvait m´aider :´( merci