Salut alors je vous explique, j´ai fait une map pour ma team et on l´a mise sur notre serveur mais le probleme c´est que l´on est deconnecté du serveur lors du chargement ,la map ne veut pas se telecharger, la seule solution est de mettre la map ds ses fichier mais ce n´est pas pratique , comment faire pour que cela marche correctement ? merci beaucoup de me repondre !