Bonjour je compte acheter sur steam mais je me pose une question. Les prix sur le site sont en dollars. Est ce que lorsque l´on paye c´est converti en euro ou non?
C´est important pour moi car je compte payer par un système de carte spéciale qui ne marche qu´une fois et seulement si on paye le montant signalé à la banque.
Andromik-Corp
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:58:50
Tu payes le montant en dollars converti en Euro (/1,35 environ) + les taxes.
_schnappi_
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:01:40
D´accord merci mais du coup on ne peut pas savoir le montant exact à payer à l´avance?
rwitz
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:22:45
non pas vraiment a part si tu connait exactement la convertion Dollars/Euro
[mylord]
Niveau 4
13 mai 2007 à 17:35:06
Aie ça m´arrange pas ça en plus on peut pas savoir le montant des taxes.
_schnappi_
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:36:19
Arf plantage le pseudo de mon frère^^
_schnappi_
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:47:46
Sinon vous savez si les taxes sont comprises dans le prix ou en supplément. Et si c´est en supplément, vous avez une idée du cout?
piero1993
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:29:01
Je pense que il faut rajouter les taxes, je pense que c´est 18,6 % ou 5,5% sa dépend de ce que tu achète.
Sinon tu trouve un convertisseur facile sur internet Dollars ==> Euro
Militar_is_back
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:54:43
ôu t´achete le jeu en magasins beaucoup plus simple mdr
_schnappi_
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:56:34
Clair mais un des jeux en question est red orchestra et je ne l´ai pas vu dans le commerce et le premier endroit sérieux ou acheter des jeux vidéos est à 30 km de chez moi.
Gsr
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:57:38
Tu ne l´as pas sur un site français sérieux? Je pense que c´est la meilleure solution car sans vouloir insulter les Etats Unis, à partir du moment où le jeu traverse l´atlantique il peut lui arriver des misères : genre un naufrage par exemple ;- )