Voila alors la team ENERGIA recrute un joueur Counter-strike:source sachant gérer aussi un serveur CSS on vient d´en payer un mais je n´ai ni le temps ni l´envie de le configurer. Je ne joue pas souvent à CSS, c´est surtout pour ma team en fait... ^^ Donc si quelqu´un est interessé, me contacter sur notre site: www.energia-live.com ou sur MSN: raphael.94@msn.com
A bientot surement... ;)
Rudebox94
Niveau 6
16 mai 2007 à 05:53:32
petit UP
lml-mike
Niveau 5
16 mai 2007 à 10:48:25
salut,
j´aimerai que tu détaille un peu plus ce que tu attends du gérant css...
J´invite tout les membres du forum a visiter ton site...il est reellement impressionnant !! !
Dommage que le serveur sur lequel est hébergé vos pages soit free