bonjour,
je voudrais savoir 2 choses :
est ce que un servuer permanant peut etre gratuit(je veut dire quon est pas obligé de laissé alumer l´ordi ur qu´il marche : je m´en fous que ca soit les vrais prix)
si non combien ca coute a peu prés
merci de vos réponses et bon jeu
++