voila depuis maintenent 1 semaine je vois un cheater jouer et je voudrais faire une video mais je sais as comment fair comment fut-il faire pour enregistrer un vidéo? merci et bn jeu
De_ban_en_ban
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:50:40
aure_40
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:51:25
ok sije trouve pas je recontacterai
insight
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:10:18
Tu va dans la console et tu tape record "nomdeladémo". Puis quand tu as envie de la terminer tu fais stop. Après je sais pas...
maniax-man
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:43:56
tu ecri record "video" dans la console (video etan le nom de ta vieo) ensuite une foi que tu en a asser tu ecri stop tjr dans la console
pour les visionné tu erci demoui et tu sélectionne ta video