Moi j´ai une petite préférence pour celles la :
http://inaps.org/mulo_du_futur/souris_trackball_ibm_1.png
http://www.wda-fr.org/forum/images/uploads/Casio/mouse-logi2.jpg
http://web.wda-fr.org/photos/Ordis/HD%20-%20APPLE%20MACINTOSH%20PLUS/APPLE%20MAC%20PLUS%20-%20SOURIS%20BD.jpg
surtout la dernière est pas mal
Ce PC la est pas mal non plus :
http://www.generation-nt.com/images/biblio/art_l-histoire-apple/000000009137.jpg