Salut,quand j´essaye de me connecte a un serveur ca me dit que c´est impossible apres ca me deconne mon internet je dois tout remettre a chaque fois...Help please...
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:52:11
Détail un peu parce que là... Ça dit quoi exactement ? Ta config, ta connexion, etc ?
Clinkdarkness
Niveau 7
13 mai 2007 à 09:26:20
Ma configue XP,Pentium R,512Ram.Connection wifi chez orange.Et ca me dit rien ca se bloque sur "connection au serveur".