bonsoir,
voila j´arrive a la fin de la création de mon serveur css mais le probleme est que comme je n´ai pas d´IP fixe je dois utiliser un DNS, donc je m´inscrit sur leur site, il me donne une nouvelle adresse remplacant l´ip donc l´adresse de mon serveur sera "le nom ke me donne le site":27015 mais, ayant alice, je ne sais pas ou mettre cette adresse, dans la config du routeur, aucun endroit possible!... est ce que quelqu´un aurait une idée? même si vous n´ête pas chez alice...
merci
a+ !