voila nous sommes une nouvelle team.
Et on se demande si vous voulez peux etre fair un don!! pour nos serveur css^^
voici le lien de nottre sit eou vous pourrez nous donner 1 euro ou plus sa depend de vvous
dans le menu et appuiez sur cotiser pour serveur^^
http://blackwhites.fr.nf
on recrute aussi^^
++
darkvadorlefou@msn.com
mon steam:
poisson80