Voila je suis admin de mon ts et j´aimerais mettre un mot de pass comment faire merci
Svp c´est important
Bn-Choco
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:54:17
Tu cliques droit sur ton channel modifier
Krash-XS
Niveau 3
12 mai 2007 à 23:08:44
tu te connect sur le site que t´a donné l´hebergeur de ton ts avec tes logins et pass et dans Server settings tu met le pass que tu veux dans la case ServerPassword