WTF nan mais arrêtez, jsais pas qui a instauré cette ´coopération´ mais c´est pas sérieux -.-´ sur 3 joueurs, 2 leaders & un co-leader é.é
CarthRules
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:34:05
nan dsl Insecurity c´est moi & lokto seuls qui peuvent décider de l´avenir de la team
Rem
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:09
OK carth la creer cette team certe mais il n´est plus dedant il a certainement son mot a dire sur notre team mais notre team a juste le nom(et encore) et le TS(bientot) en commun voila c´est totu alors arretez de gueueler tt facon ca changera quoi
pNL_
Niveau 3
22 mai 2007 à 18:25:12
+1 rem
carth t´es parti tant pis c plus a toi de géré la team.lokcto voulait donc il a dit oui donc stop c´est tout
CarthRules
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:33:22
Rem, t´as déjà oublié que jt´ai configuré ton serveur sale manchot ? -.-´
Rem
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:59:55
non j´ai pas oublier jt´en remerci meme mais jvois pas Pourquoi tu fait ca ok tu trouve notre team unitile c´est ton choix mais arrete en quoi ca te gene ?