bonjour voila je cherhce une war se soir a l heure que vous voulez^^
voici mon steam:
poisson80
mon msn:
darkvadorlefou@msn.com
le site de la team:
http://blackwhites.fr.nf
on debute la team a 2 semaines de creation^^
++
loool je voulais faire une annonce mais tu m´a dépassé.
Si tu m´a pas reconnu c´est Kamikaz!
ok