et je fai bocoup de tk est ce que je vais me faire bannir?
(je ne cheate pa)
oui tu vas te faire bannir si un admin ou un modo te choppe il va te kicker ton compte donc arrete de tk^^
je parle de me faire bannir mon compte steam!
lol...
Nan
ok alor je vai continuer je eu ke fere de s frag comme ca
Parcontre tu vas te faire kicker des serveur
meme bann si tu continu
*
* cervantes_2 profil * Posté le 12 mai 2007 à 17:49:29 avertir modérateur * ok alor je vai continuer je eu ke fere de s frag comme ca
mais non -_-entraîne toi sur les autres plutot que sur tes teammates :]