bonjour a tous, voila je viend d´acheter co_nter strike source, donc j´ai steam,day of defeat et half life, mais quand je clique sur steam ou counter,half life ou day of defeat, sa me marque
"steam.exe(main exception):Unable to load library steam.dll"
alor je voudrais savoir comment sa se fait et quest que je peux faire pour que sa amrche, parce que la je suis degoutee je viend d´acheter le jeux et sa me marque sa!
merci de m´aider,sa serait vraiment simpa