Inscriver vous sur le site de la team SX si vous voulez etre recruter !! !!!!! tout les détail sont dans le site ci dessou http://teamsxcss.aceboard.fr
1337speak
Niveau 3
12 mai 2007 à 16:25:27
C´est pas un site mais un forum
sangoku601
Niveau 4
12 mai 2007 à 16:32:58
a oui scuse dsl^^ Je suis un peu a coter de la plaque en ce moment ^^