salut tout le monde icon_biggrin.gif
alors voila je voudrais faire une video a partir d´une source tv mais y a juste un petit probleme ce que je voudrais enlever le radar enfin tout les infos a l´ecran sauf les frags en haut a gauche et la barre de la bombe donc je voudrais savoir si c etait possible car j ai trouver ce logicel ici pour enlever tout ce que je veux a mon ecran mais vu que je l avais pas quand j´ai pris la source tv donc est ce qu il faut que je reprenne une source tv ou pas ?
merci d´avance de vos reponses biggrin.gif
ps:a ui ji pense je voudrais savoir pour faire une video avec une source tv si on obliger de passer par css on si il avait un autre moyen plus rapide
encore merci de vos reponse d´avance