Bonjour tout le monde ! J´ai cherché un petit moment et je n´arrive pas à mettre des skins au armes quand je mets et ben alor sa met l´arme normal...C´est sur counter strike : source bien sûr esque quelqun de généreux peux m´expliquer
sweath
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:27:19
http://www.frenchyskins.com/ tu t´inscris puis tu va dans tutoriaux
PENGUIN_OF_FIRE
Niveau 3
12 mai 2007 à 22:06:10
Ok ! Merci beaucoup ! Je vais essayer et je préviendrais si sa fonctionne merci beaucoup Sweath !