bonjour,
voila tout est dans le titre. je vais me monter un serveur css et je voudrais savoir qu´est ce qui faut comme débit au minimum pour assurer un serveur fluide?
je sais qua ca joue aussi sur la ram mais j´ai 2Go ca devrais aller je pense.
alors?
merci
a+ !